Accueil » 5 faits sur les serruriers

5 faits sur les serruriers

L’industrie de la serrurerie et de la sécurité selon le service de dépannage et changement des serrure a Lyon 6, a une histoire riche. Jetez un coup d’œil à ces 5 faits de serrurerie qui vont un peu plus loin que le simple changement de serrures et la reproduction de clés.

La sécurité est nécessaire depuis très longtemps.

La première serrure connue, fabriquée en bois, date de l’Égypte ancienne, il y a environ 4000 ans. Cependant, les plus anciennes serrures utilisant des clés ont été datées de 704 avant Jésus-Christ.

Les cambrioleurs ne sont pas les seuls à crocheter les serrures.

Le crochetage de serrures est selon le service de dépannage et changement des serrure a Lyon 2, une compétence importante pour un serrurier. Un serrurier professionnel dispose des outils et des connaissances nécessaires pour crocheter les serrures les plus courantes. Cette technique est souvent utilisée lorsqu’une personne est enfermée à l’extérieur et a besoin de rentrer dans sa propriété.

Des serrures scolaires robustes

Celles-ci ont été développées en 1857. De nombreux mécanismes conçus pour ces serrures sont encore largement utilisés aujourd’hui dans les casiers d’école et les coffres de banque.

Harry Houdini était serrurier

Avant de devenir magicien et illusionniste, Harry Houdini a commencé un apprentissage de serrurier à l’âge de 11 ans. Houdini a étudié les serrures et était un expert en crochetage de serrures et un maître serrurier. Il était également connu pour offrir gratuitement ses compétences à ceux qui avaient besoin d’aide.

De nombreuses compétences sont nécessaires pour être serrurier

Les serruriers doivent disposer d’une boîte à outils de compétences qui recoupe plusieurs industries. De la mécanique à l’ingénierie, des machinistes à la sécurité. Ces compétences peuvent être encore plus approfondies lorsqu’un serrurier se spécialise dans un domaine spécifique de la sécurité, comme l’électronique ou l’automobile.

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page