Accueil » Comment un costume doit-il être ajusté ?

Comment un costume doit-il être ajusté ?

Il est facile de répondre à la question de savoir comment un costume doit être ajusté (même si de nombreux hommes ne semblent pas le savoir). Nous revenons ici à l’essentiel et vous présentons les 5 clés selon certaine magasin de costume sur mesure et accessoire de mariage et la mode a Lyon, d’un costume bien ajusté.

À quoi ressemble un costume bien ajusté ?

Il est normal qu’une équipe de confection sur mesure consacre beaucoup de temps à la coupe. Après tout, la coupe est la principale raison pour laquelle de nombreuses personnes achètent des costumes sur mesure. Mais demandez à 10 hommes ce qu’est une bonne coupe et vous obtiendrez probablement 10 opinions différentes.

En général, le vieil adage selon lequel les opinions sont comme les trous de cul, tout le monde en a une et elles sont toutes nulles, s’applique. Mais lorsque la question est de savoir comment un costume doit être ajusté, ou à quoi ressemble un costume bien ajusté, la réponse est assez subjective. Si vous mesurez 1,80 m et pesez 240 kg, votre définition d’une coupe parfaite sera différente de celle d’une personne qui mesure 1,80 m et pèse 145 kg. Néanmoins, il y a des éléments objectifs à rechercher dans la coupe d’un costume. Ces éléments constituent la réponse courte à la question « Comment un costume doit-il être ajusté ?

La réponse courte à la question de la coupe d’un costume

Un costume bien ajusté doit être adapté si le rembourrage à l’intérieur de l’épaule ne dépasse pas votre épaule, s’il n’y a pas d’espace entre le col de votre chemise et le col de votre veste, si la veste épouse, sans la comprimer, votre abdomen, si les manches de la veste se terminent juste au-dessus de l’os de votre poignet et si le pantalon touche le haut de vos chaussures sans s’entasser au niveau des chevilles.

Comment un costume doit-il être ajusté ? La réponse complète

Décortiquons ce qui entre exactement dans cette réponse courte expliquant à quoi ressemble un costume bien ajusté.

Nous en voyons de toutes les couleurs : petit, grand, gros, maigre, dos voûté, droit, jambes longues et/ou col crayon. Vous le dites, nous l’avons habillé. Et ce que nous avons découvert, c’est qu’il y a cinq domaines qui sont universellement importants pour un bon ajustement.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Admin

Revenir en haut de page